Taste Guarantee

October 15, 2024

Taste Guarantee

KFC Maurice vous présente la garantie "Taste Guarantee" pour une satisfaction totale !

KFC Maurice poursuit son ambition d'offrir une expérience client optimale et lance sa nouvelle politique « Taste Guarantee » ; une nouvelle initiative qui vise à vous offrir la meilleure expérience gustative possible. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, KFC s’engage à remplacer votre produit, sans aucune hésitation !

Un engagement pour vous garantir la qualité

Chez KFC, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos valeurs. Le Taste Guarantee s’appuie ainsi sur des expériences réussies dans d'autres pays comme l'Afrique du Sud, la Malaisie et la Namibie, où cette politique a renforcé la confiance des clients en garantissant des plats toujours à la hauteur de leurs attentes. Ce nouvel engagement est ainsi conçu pour que chaque bouchée chez KFC soit un véritable plaisir.

Comment ça fonctionne ?

Le Taste Guarantee a été pensée pour être simple et accessible. Si, après avoir goûté votre commande, vous trouvez que le produit ne répond pas à vos attentes en termes de goût, KFC vous le remplacera sans hésitation.

Voici comment vous pouvez procéder selon votre type de commande :

• En restaurant : Si vous consommez sur place et que vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit de signaler le problème à un membre de l'équipe KFC, qui procédera à un remplacement immédiat.
  • Click & Collect et drive-thru : Vous pouvez retourner au restaurant avec votre produit dans son emballage d'origine et bénéficier d’un échange sans difficulté.
  • KFC Delivery : Même pour les commandes livrées par le service de livraison KFC, vous êtes couvert par le Taste Guarantee. Contactez simplement le service client ou le restaurant concerné en fournissant une photo de l'article ainsi qu'une preuve d'achat. Un remplacement vous sera rapidement proposé.

Cette politique s’applique à l’ensemble des 26 restaurants KFC de l’île. Cependant, elle ne s’applique pas aux commandes passées à travers des services de livraisons tierces.

Besoin de plus d'infos ?

KFC Maurice vous invite à consulter tous les détails du Taste Guarantee sur sa page Facebook officielle ou en cliquant ici pour en savoir plus sur les conditions.